Edito

On vient de tourner la page de 2016 et avec elle, celle de 5 ans et demi de traversée du désert.
Ca y est, nous avons atteint l'oasis !
Enfin la bonne nouvelle !
LE THEATRE MARIE-JEANNE PEUT ROUVRIR SES PORTES A LA PROGRAMMATION DE SPECTACLES !
Enfin, enfin, enfin !
La nouvelle est toute neuve donc nous ne pouvons pas encore vous dire quand nous vous offrirons une soirée officielle pour célébrer cette réouverture. Mais ne vous inquiétez pas nous vous le ferons savoir dès que possible. C'est le genre de choses qui se partage !
Alors évidemment le contexte a changé depuis cinq ans et demi, et le théâtre Marie-Jeanne devra en tenir compte et changer quelques détails pour que sa survie se confirme, par ces temps agités (et le printemps nous dira à quel point...).
Mais ce qui ne changera pas c'est l'envie d'être toujours proches de vous, de partager notre optimisme contre vents et marées, de nous battre pour la culture et la liberté partagées, toujours accompagnés par nos clowns, nos masques, nos bouffons, nos marionnettes et nos cabarets !
Alors quoiqu'il arrive cette année, n'oubliez jamais que l'avenir aura le visage que nous lui modèlerons tous ensemble. Ne laissons pas la morosité nous gagner et festoyons ensemble même quand ça ne nous paraît pas à l'ordre du jour ! Notre survie en dépend !
Très belle traversée de 2017 à tous !

Patrick Rabier


Module Google Analytics